Plastifieuse Classic A3 + 1 feuille de nettoyage

4
4.33/5 - 3 avis

CLASSIC A3

En stock

La plastifieuse Classic A3 est pré-programmée pour plastifier les pochettes 80 et 125 microns par face. Il suffit de la mettre en route et d'attendre 2 minutes qu'elle ait chauffé. En attendant, vous pouvez mettre votre feuille de papier dans la pochette de plastification. Quand votre plastifieuse est chaude, vous pouvez insérer la pochettes et le papier dans l'ouverture. Voilà, en quelques minutes, vous savez plastifier un document. 1 feuille de nettoyage vous est offerte en cadeau. La Classic A3 est équipée d'un mécanisme de chauffe de haute qualité qui préserve le document plastifié des bulles de chaleur.

Plus de détails

>> Voir la suite des informations pour ce produit

48,00 € HT


Questions / Réponses

Posez vos questions ici !

Question

Bonjour, est ce qu'on peut plastifier des sets de table avec cette machine ?

Internaut via le Chat - 25/04/17

Réponse
Oui si vous utilisez des pochettes à plastifier A3 d'une épaisseur maximale de 80, 100 ou 125 microns par face et du papier pas trop épais (200 /240 gr m² maxi selon l'épaisseur de la pochette retenue). Des pochettes plus épaisses, 175 ou 250 microns par face, ne passeraient pas.

Bonjour, Ya t'il un guide pour plastifier les petits formats ? Merci

TURPAUD - 24/04/17

Bonjour, Des marquages permettent de s'assurer que la pochette est bien droite, et si vous plastifiez des pochettes badges, il suffit de les insérer au centre et le plus droit possible. Il existe également un autre moyen de plastifier plusieurs petites pochettes badges :  l'utilisation d'un carton transporteur. Il vous permet de plastifier plusieurs petits formats en un seul passage, tout en évitant tout risque de bourrage du à une mauvaise insertion.

Est-il possible d'utiliser une plastifieuse A3 également pour le format A4?

bertrand P - 21/04/17

Oui absolument, les plastifieuses qui vont jusqu'au format A3 plastifient également tous les formats inférieurs au A3 (pochettes pour badge, A7, A6, A5 ,A4 et A3).

J'aurais besoin d'un conseil avisé. Je suis enseignante et ai besoin d'une plastifieuse A3 et je ne sais pas quel modèle choisir entre la basic a3 et la classic a3.

Internaute via le Chat - 20/04/17

Ca dépend de combien de plastifications vous pensez faire par semaine. Par exemple, pour un volume d'environ 100 à 150 plastification A3 par semaine, nous vous conseillons plutôt la Classic A3 car elle est plus rapide (40 cm/min contre 30 cm/min) et elle chauffe en 2 min contre 4 à 5 pour la Basic A3. En effet, d'après nos statistiques internes, La Classic A3 (que nous commercialisons hors ligne depuis des mois) semble plus résistante que la Geha Basic A3 (en tout cas, elle comptabilise moins de retours en S.A.V.).

Bonjour, Jusqu'à quel grammage pour le papier cette plastifieuse supporte-elle ? Merci

melanie - 19/04/17

Sachant qu'une pochettes 125 microns par face représente 0,25 mm d'épaisseur totale, que La plastifieuse Classic A3 a une capacité de 0,5 mm d'épaisseur maxi et qu'une feuille de papier 80 gr/m² mesure 0,10 mm d'épaisseur, le grammage par m² possible avec une pochette 125 microns par face est de 200 gr/m². Avec une pochette 80 microns par face = papier maxi 272 gr/m². Avec une pochette 100 microns par face = papier maxi 240 gr/m²

Question sur ce produit


* Champs obligatoires
Envoyer

La question a bien été envoyée au service Client

Commentaires (3)

evelyne duterre
05/05/2017
4
correct

machine correcte, rapide à démarrer quand elle est froide, la finition est bonne et les photos ressortent bien éclatantes

 
Alexis Dubreuzes
24/04/2017
4
bien reçue

plastifieuse reçue bien emballée, en 48 heures comme indiqué
les feuilles pour plastifieuse offertes étaient toutes pliées dans le carton de la machine
mais une fois plastifiées, il n'y a pas de plis

 
françois gourbet
20/03/2017
5
bonne surprise

Pour ce tarif pas cher, je soupçonnais un appareil bas de gamme, mais cette bascique a3 plastifie très bien et facile a utiliser, teint pas de place a la maison. j'ai plastifié tous mes cours et en la laissant reposer de temps entemps, tout c'est fait sans problemes. j'ai pas bien compris a quoi servait la feuille imprimée qui est livrer avec!

 
Page:1
Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
e-mail
Titre
Commentaire
  Valider

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Fiche technique

Garantie5 ans contre les vices de fabrication
Largeur de plastification330 mm (format A3)
Vitesse de plastification1,3 feuilles A4 / min
Epaisseur max de plastification125 µ par face - Semi rigide
Temps de chauffe et de stabilisation2 minutes
Nombre de rouleaux2 chauffants
Epaisseur maximum du document0,5 mm
CarénageEn plastique

En savoir plus

Plastifieuse Classic A3

Plastifieuse Classic A3

La Classic A3 est une plastifieuse relativement rapide (40 cm à la minutes). Elle correspond à des besoins ponctuels en terme de volume de plastification. Son design est résolument moderne et elle s'intègrera facilement dans un bureau.

La Classic A3 a une ouverture de 330 millimètres. Elle accepte les pochettes de 60 à 125 microns par face (60, 75, 80, 100 et 125 microns). Vous pourrez plastifier tout type de document du plus petit format (les badges), jusqu'au format A3 (badges, A7, A6, A5, A4 et A3)

. Elle permet de plastifier des documents imprimés ou manuscrits au quotidien, mais de manière ponctuelle. En effet, elle n'est pas prévue pour supporter des pics de plastification intensifs ou pour rester allumée toute la journée.

Votre plastifieuse Classic A3 doit être nettoyée régulièrement

Une plastifieuse s'encrasse à chaque utilisation. En effet, après chaque plastification, des micro-gouttes de colle viennent se déposer sur les rouleaux. A moyen terme, cela les salit complètement et les rend collants, augmentant le risque d'enroulement des pochettes à plastifier. Pour éviter cet encrassement, vous devez nettoyer votre plastifieuse après chaque utilisation en utilisant une feuille de nettoyage.

Cela consiste à passer la feuille de nettoyage 2 ou 3 fois dans la plastifieuse encore chaude. La colle se décrochera ainsi des rouleaux sur la feuille de nettoyage. Il est donc très fortement recommandé d'utiliser régulièrement des feuilles de nettoyage pour plastifieuse (1 feuille de nettoyage offerte avec la Classic A4).

Cette plastifieuse A3 est sensible à la poussière

Ce qui est normal puisqu'il s'agit d'un appareil électrique. Une plastifieuse n'apprécie pas la poussière. En effet, si trop de poussière s'accumule sur les circuits électriques de l'appareil, celle-ci risque la surchauffe. Pensez à la dépoussiérer et à la nettoyer régulièrement.

Caractéristiques :

  • Auto-contrôle de la température
  • Plastification à chaud et plastification à froid
  • Vitesse de plastification : 40 cm/minute
  • Technologie anti-bourrages : oui
  • Temps d'utilisation journalière maxi : par tranche de 20 à 25 minutes
  • Nombre de plastifications A3 maxi par semaine : 100
  • Fonctionne avec ou sans transporteur
  • Tableau de commande manuel affichage LED. Facile à utiliser
  • Temps de chauffe : 2 minutes
  • Réglages de température : oui, pré-réglage usine
  • Touche de déblocage en cas de mauvaise insertion : oui
  • Design moderne qui s'intègre facilement à l'environnement de la maison et du bureau
  • Signal lumineux indiquant que la machine est prête
  • Dimensions (L x l x h) mm : 466 x 146 x 67
  • Poids (kg) : 1,4
  • Système d’économie d’énergie : oui
  • Mise en veille automatique en cas de non utilisation : oui
  • Fournie avec un kit de pochettes + 1 feuille de nettoyage

Si vous vous intéressez au sujet, vous pouvez suivre l'actualité, poser des questions et/ou laisser vos commentaires sur le blog dédié à la plastifieuse.

En complément