20 Pochettes plastification A4 80 microns Adhésives

4
4.50/5 - 4 avis

20POA4AD

En stock

Vous n'avez pas toujours l'utilité d'un paquet de 100 pochettes ?

Ces 20 pochettes à plastifier A4 80 microns ont une face adhésive. Vous pourrez donc plastifier les documents A4 et les coller facilement sur une surface vitrée. Ces pochettes sont pratiques pour créer des affiches autocollantes. Elles ont une finition brillante et passent dans toute machine à plastifier. Ce conditionnement de 20 pochettes est étudié pour répondre à un besoin ponctuel et limité.

Plus de détails

>> Voir la suite des informations pour ce produit

4,89 € HT

Prix dégressifs

QuantitéPrix unitaire HTVous économisez
3 4,74 € Jusqu'à 0,44 €
5 4,65 € Jusqu'à 1,22 €
10 4,40 € Jusqu'à 4,89 €

Questions / Réponses

Posez vos questions ici !

Question

pouvez vous me dire si vous accepter les mandats administratifs ?

grégoire leguy - 16/02/17

Réponse
Oui, nous acceptons les paiements par mandats administratifs : il suffit de choisir ce mode de règlement au moment de valider votre commande en ligne. Nous attendons ensuite le bon de commande administratif par e-mail afin de pouvoir expédier le(s) colis.

Dites moi si j'ai bien compris : Ce sont des pochettes avec un dos autocollant - 3 cotés sont soudés et il reste un coté ouvert - est-ce bien cela ?

anita moruel - 13/12/16

Oui c'est bien cela pour le dos autocollant, mais c'est un coté soudé et 3 cotés ouverts (le plus petit en haut de la pochette). Comme ce sont des pochettes à plastifier, il faut les passer avec vos documents dans une plastifieuse à chaud qui scellera le tout en faisant fondre la colle (cela va souder les 2 cotés latéraux et le bas de la pochette). Ensuite, il suffit d'ôter la protection de l'adhésif et la pochette est prête à être collée sur une surface plane.

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a bien été envoyée au service Client

Commentaires (4)

guy rousseau
18/04/2017
4
éventail complet

en prenant 1 paquet de 20 pochettes de toute la gamme a4, j'ai un éventail complet d'échantillons pour tous mes besoins (je travaille dans service de reprographie), l'idée est bonne

damien roture
04/02/2017
5
simple et pratique

merci pour la livraison rapide de ma commande de fournitures, c'est plus facile le ecommerce que d'aller courir à 20 km de chez moi

yaelle cornillac
26/09/2016
5
pour protéger les notes de service

bonne idée ces pochettes autocollantes pour afficher les informations sur les panneaux d'affichage. ces petits emballage sont parfait pour tester les différentes épaisseurs et finitions que vous avez au catalogue

nadine gourt
29/02/2016
4
petit paquet

ce petit paquet est pratique pour mes petits besoins merci

Page:1
Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
Titre
Commentaire
  Valider

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Fiche technique

Dimensions des pochettesFormat A4 : 216 x 303 mm
Finition des pochettesBrillante dos adhésif
Epaisseur des pochettes80 µ par face - Très souple

En savoir plus

Pratique

Modèles de documents à plastifier

20 pochettes A4 80 microns dos adhésif

Les pochettes à plastifier A4 80 microns adhésives sur une face sont destinées à être collées sur de multiples supports : des classeurs, des portes vitrées, des vitrine de magasins, des films plastiques qui entourent les palettes, des murs lisses, des colis en cartons, etc ... Leur faible épaisseur (80 microns par face = 160 microns au total) en fait des supports d'étiquetage ou d'affichage peu onéreux.

Généralement vendues par paquet de 100, ce conditionnement de 20 pochettes vous permettra de tester le produit ou de répondre à un besoin limité ne nécessitant pas l'acquisition d'une centaine de pochettes.

Rendu visuel :

• La finition brillante renforce les couleurs et les contrastes
  • Surface résistante et lavable
  • Surface ou l'on peut écrire au feutre (comme sur un tableau blanc)
  • Coins arrondis : plus esthétique et plus sûr
  • Le 80 microns par face permet de plier le document plastifié (ce qui semble peu utile pour le coller sur un support)
  • Composition : PET et colle
  • Exclusivement pour plastification à chaud

Protection :

• Epaisseur des pochettes : 80 microns par face, soit 160 microns au total
  • Le 80 microns par face est très souple
  • La durée de vie moyenne document plastifié en A4 80 microns est de : 1 an (voire plus dans un document affiché)
  • Protection anti-UV : légère
  • Protection anti-reflets : non

Compatibilité des pochettes A4 80 microns adhésives :

• Les pochettes de plastification adhésives sur une face A4 80 microns (µ) par face brillantes sont standardisées et sont compatibles avec toutes les plastifieuses à pochettes existantes ayant une largeur de plastification supérieure ou égale à 220 mm.
  • Le fait d'afficher vos documents sur un support permet de les mettre en valeur.

Pourquoi plastifier en 80 microns adhésif ?

La motivation première est d'afficher une ou des informations (plan d'accès, horaires, notes de service, organigramme) à destination d'un public précis (salariés, clients, fournisseurs, sous-traitant). On peut aussi étiqueter différentes choses avec ces pochettes adhésives des classeurs, des colis, des palettes, des machines, des emballages, des dossiers ou press-book, des catalogues, etc ...

On peut découper des étiquettes de différentes tailles dans une pochettes A4.

Il suffit de posséder au une plastifieuse A4 qui bénéficie de 220 millimètres d'ouverture, ce qui est le cas de toutes les machines format A4 minimum (une ouverture inférieure à 220 mm ne permettra pas d'utiliser ces pochettes adhésives du fait de leur largeur (216 mm).

La finition du A4 adhésif

Les pochettes A4 80 microns par face adhésives n'existent qu'en une seule finition : la brillante. Pour cette référence, il n'est pas possible de choisir une autre finition (mate ou perforée).

• Brillant : La finition brillante valorise et protège, elle est disponible dans tous les formats de pochettes pour plastifieuse

Les formats des pochettes a dos adhésif

Ces pochettes adhésives sur une face 80 microns existent dans plusieurs formats en plus du A4 (A6, A5, A3 et A2, voir en bas de la fiche produit).

En complément

éléments de Rassurance Plastifieuses.fr