dégressif 20 Pochettes de plastification A4 125 µ brillantes Agrandir l'image

20 Pochettes plastification A4 125 microns brillantes

4
4.38/5 - 8 avis

20POA4125

En stock

Vous n'avez pas toujours l'utilité d'un paquet de 100 pochettes ?

Ces 20 pochettes pour plastifieuse A4 125 microns permettent de plastifier les feuilles de papier au format A4 et leur apportent une protection en plastique semi-rigide. Ces pochettes à plastifier sont de finition brillante. Elles magnifient le document et sont à utiliser avec une machine à plastifier à chaud. Ce conditionnement de 20 pochettes est étudié pour répondre à un besoin ponctuel et limité.

Plus de détails

>> Voir la suite des informations pour ce produit

3,40 € HT

Prix dégressifs

QuantitéPrix unitaire HTVous économisez
3 3,30 € Jusqu'à 0,31 €

Questions / Réponses

Posez vos questions ici !

Question

Est il mieux de prendre des pochettes 125 micron brillantes ou mates ?

Annie laborde - 09/02/17

Réponse
Les deux sont très bien, mais pour une utilisation différente.En réalité, cela dépend très fortement de l'utilisation que vous en ferez : Les pochettes brillantes ré-haussent les couleurs mais peuvent avoir l'inconvénient de refléter l'éclairage.Les pochettes mates ont un rendu plus sobre, qui passe bien aussi avec des photos, mais qui n'a pas cette "patine" supplémentaire qui ré-hausse les couleurs. Elles ont un filtre anti-reflets.Les pochettes brillantes peuvent servir de tableau blanc (on peut écrire dessus au feutre effaçable), pas les mates.

Cela ne pose pas de problème de faire des découpes dans les feuilles A4 une fois plastifiées ?

jean prudon - 18/08/16

Quand c'est évitable, ce n'est pas ce que nous recommandons à nos clients en général : Il est souvent préférable, pour des raisons d'étanchéité et de coins arrondis notamment, d'essayer de trouver des pochettes qui correspondent au bon format des documents à plastifier (les pochettes badges, A7, A6, A5). En effet le fait de couper une feuille A4 en plusieurs parties nécessitent d'une part, de les repasser dans la plastifieuse pour les rendre étanches à nouveau ; et d'autre part, d'arrondir les angles vifs pour qu'ils soient tous arrondis.

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a bien été envoyée au service Client

Commentaires (8)

sylvye P
09/07/2017
4
feuilles efficaces

vos feuilles 125 micron présentent une belle efficacité pour rendre les papiers imprimés plus beaux et plus solides. avec ma plastifieuse lidl ça fonctionne très bien

Catherine Sendé
28/06/2017
5
commande bien honorée

je tiens à vous féliciter de votre diligence à traiter les petites commandes des particuliers aussi ça fait plaisir d'être bien considéré même pour 20 euro

romain HUA
11/04/2017
5
merci

carton bien arrivé et en bon état + délais respectés

sabrina boulart
08/03/2017
5
bien rigidifiées

ces feuilles sont de bonne qualité et elles sont bien rigidifiée une fois sorties de la machine, j'ai l'impression que ça augmente la valeur ajoutée des documents

patrick soarès
25/01/2017
4
petite erreur de livraison

Bonjour, vous m'avez envoyé du 125 microns alors que j'avais commandé du 100. J'ai sorti et
utilisé la première feuille avant de m'en rendre compte. je veux bien le bon de retour gratuit svp car je n'ai pas l'utilité du 125

florian desse-cher
17/09/2016
5
très bien ce conditionnement

le test est réussi avec ce petit paquet de 20 pochettes semi rigide, je vais pouvoir essayer d'autres épaisseurs et finitions sans sur stocker

gislaine dural
16/06/2016
3
trop dures à plier

j'ai essayée de plier le a4 125 mic mais ça ne plie pas, c'est trop épais comme pochettes, je vais essayer avec mois épais (du 80 mic si j'ai bien lu)

marité holts
03/04/2016
4
merci

pratique ce conditionnement pour les petits consommateurs

Page:1
Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
Titre
Commentaire
  Valider

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Fiche technique

Dimensions des pochettesFormat A4 : 216 x 303 mm
Finition des pochettesBrillante
Epaisseur des pochettes125 µ par face - Semi rigide

En savoir plus

Pratique

20 pochettes à plastifier A4 125 microns brillantes

20 pochettes A4 125 microns brillantes

Les pochettes de plastification A4 125 microns ne conviendront pas lorsque l'on veut plier les documents plastifiés. Elles apporteront par contre de la rigidité et seront parfaites pour des documents à conserver longtemps ou des documents de présentation.

Généralement vendues par paquet de 100, ce conditionnement de 20 pochettes vous permettra de tester le produit ou de répondre à un besoin limité ne nécessitant pas l'acquisition d'une centaine de pochettes.

Rendu visuel :

• La finition brillante ré-hausse les couleurs et les contrastes
  • Surface résistante et lavable
  • Surface ou l'on peut écrire au feutre (comme sur un tableau blanc)
  • Coins arrondis : plus esthétique et plus sûr
  • Le 125 microns ne permet plus de plier le document plastifié dans de bonnes conditions
  • Composition : PET et colle
  • Exclusivement pour plastification à chaud

Protection :

• Epaisseur des pochettes : 125 microns par face, soit 250 microns au total
  • Le 125 microns par face est semi-rigide
  • La durée de vie moyenne document plastifié en A4 125 microns est de : 3 ans
  • Protection anti-UV : légère
  • Protection anti-reflets : non

Compatibilité des pochettes A4 125 microns :

• Les pochettes de plastification A4 125 microns (µ) brillantes sont standardisées et sont compatibles avec toutes les plastifieuses à pochettes existantes.
  • La finition brillante permet de ré-hausser les couleurs et les contrastes et ainsi de valoriser vos documents.

Comment choisir ses pochettes ?

1) Choisir l'épaisseur de ses pochettes à plastifier

Le nature du document à plastifier et le niveau de protection que vous souhaitez appliquer à celui-ci vont déterminer l'épaisseur de la pochette à plastifier que vous devez choisir. En effet, plus l'épaisseur de plastique est importante, plus le document sera protégé des agressions extérieures.

L'exemple le plus représentatif que l'on puisse donner est celui de la carte nationale d'identité française. Celle ci est plastifiée en 250 microns d'épaisseur par face, le maximum : Elles ont une durée de vie d'une dizaine d'années.

2) Choisir la finition de ses pochettes à plastifier

Selon l'utilisation de votre document plastifié, vous aurez la possibilité de choisir des pochettes pour plastifieuse de plusieurs finitions :

• Brillant : pour mettre en valeur ou à protéger simplement (disponible dans tous les formats)
  • Mat : pour protéger des reflets, par exemple à exposer sous néons (disponible dans les formats A4, A3 et A2)
  • Adhésif : pour contre-coller sur une vitrine, un support... (disponible dans les formats A5, A4 et A3)
  • Perforé : pour classer, archiver, mettre en catalogue comptoir... (disponible au format A4 uniquement)

3) Choisir le format de ses pochettes à plastifier

S'il peut parfois être tentant de choisir des pochettes à plastifier A4 afin de plastifier des documents de formats inférieurs (2 feuilles A5, 3 feuilles A6, 4 feuilles A7, etc ...), cela peut en réalité s'avérer un très mauvais choix :

D'une part, choisir une pochette de plastification de taille adaptée permet d'avoir les coins arrondis, ce qui n'est plus le cas en cas de découpe.

Et d'autre part, en mettant plusieurs documents de petit format dans une pochette grand format, il y a de gros risques d'enroulement de la pochette autour des rouleaux de la plastifieuse , ce qui n'est pas pris en garantie.

Si vous optez malgré tout pour cette solution, l'utilisation d'un carton transporteur est vivement recommandé.

En complément

éléments de Rassurance Plastifieuses.fr