Catégories

Nouveau : le petit conditionnement des pochettes

Nouveau : le petit conditionnement des pochettes

Vous n'avez pas toujours besoin d'un paquet de 100 pochettes de plastification.

C'est une réalité qui nous a été souvent été rappelée par le biais de vos appels téléphoniques, de vos e-mails ou des conversations via le Chat en ligne. Parfois, acheter 100 pochettes pour la plastifieuse c'est trop, cela va vous durer 2 ans !

Selon que l'on est maman au foyer qui plastifie les dessins des enfants ou imprimeur/reprographe qui plastifie 1 000 documents par semaine, nous n'avons pas tous les mêmes besoins, c'est évident.

Un packaging adapté

Désormais, pour les 2 grandes catégories de pochettes à plastifier, les A4 et les A3, vous pourrez choisir le conditionnement qui vous arrange le mieux : 20 pochettes, 50 pochettes ou, bien entendu, 100 pochettes.

Exception à la règle pour la nouvelle référence de 100 pochettes A4 60 microns par face, très fines et donc compliquées à manipuler.

Paquets de 20 pochettes

Ces petits paquets permettent de tester différentes épaisseurs et finitions (brillante, mate, perforée, adhésive, anti-UV, mate/brillante). Ils conviendront aux petits consommateurs de plastification qui ne veulent pas stocker trop de pochettes d'avance. Ils sont présentés sous blister plastique avec une étiquette d'identification.

Ce conditionnement est présent pour toutes les finitions : 20 pochettes A4 et 20 pochettes A3.

Paquets de 50 pochettes

Ces paquets de contenance moyenne permettent également de tester différentes épaisseurs et finitions selon vos aspirations.

Ils conviendront parfaitement aux consommateurs moyens de plastification qui ne veulent pas stocker trop de pochettes d'avance, mais qui ont des besoins supérieurs aux petits consommateurs. Ils sont présentés sous blister plastique avec une étiquette d'identification.

Ce conditionnement est présent pour toutes les finitions : 50 pochettes A4 et 50 pochettes A3.

Paquets de 100 pochettes

C'est le packaging classique, le conditionnement standard que vous connaissez déjà tous. Le paquet de 100 est présent pour toutes les épaisseurs et finitions : 100 pochettes A4 et 100 pochettes A3.

la personnalisation des besoins en matière de plastification

Nous pourrions aller plus loin dans la personnalisation des besoins en matière de plastification, pourquoi pas en panachant les finitions. Par exemple en 80 microns (A3 ou A4) : 10 pochettes brillantes et 10 pochettes mates, idem en 125 microns.

Ou encore 25 pochettes 125 microns et 25 pochettes 175 microns. Les possibilités sont nombreuses et variées.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et suggestions ci dessous !

Les commentaires sont fermé pour ce post
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan