Nouveau 250 feuilles de papier blanc A3 DCP 120 gr/m² de Clairefontaine Agrandir l'image

250 feuilles de papier blanc A3 DCP 120 gr/m² de Clairefontaine

DCPA3120BL

En stock

Le papier DCP de Clairefontaine est satiné et d'un blanc extrême (170 CIE), pour un rendu exceptionnel des couleurs et des teintes métallisées, que ce soit en impression laser ou jet d'encre. Le papier DCP est certifié Colorlock Technology : couleurs plus vives, noirs plus profonds, temps de séchage plus court, et d'une qualité idéale pour diminuer l'usure de votre imprimante laser (papier plus lisse).

Plus de détails

>> Voir la suite des informations pour ce produit

13,35 € HT


Questions / Réponses

Posez vos questions ici !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Question sur ce produit


* Champs obligatoires
Envoyer

La question a bien été envoyée au service Client

Commentaires (0)

Aucun avis pour le moment

Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
e-mail
Titre
Commentaire
  Valider

Fiche technique

CouleurBlanc 170 CIE ( Haut niveau)
Conditionnement250 feuilles
Format du papierA3 (297 x 420 mm)
Grammage du papier120g / m²

En savoir plus

Pratique

500 feuilles papier blanc A3 DCP 100 gr/m²

Le papier DCP 120g de Clairefontaine a une finition satinée d'un blanc extrême (170 CIE). Gràce à ce papier de haute qualité, vous obtiendrez un rendu exceptionnel des couleurs et des teintes métallisées, que ce soit en impression laser ou jet d'encre. Ce grammage est idéla pour la réalistation de flyers, de posters, l'impression photo...
En impression laser, le toner est répartit plus uniformément sur la feuille (la surface particulièrement lisse du DCP est un point fort comparé aux papier classiques plus rugueux, dont les pores absorbent plus de toner) : le rendu des impressions est plus net, une brillance plus uniforme, plus "tendue" pour une qualité photo, des couleurs vives, des dégradés plus homogènes...

Papiers A3 Clairefontaine

En impression jet d'encre, les couleurs, les aplats et les dégradés sont parfaits, le temps de séchage est très court, la surface lisse du papier évite une trop grande absorption de l'encre. Vous pourrez choisir un grammage moins élevé pour un résultat final identique. Le contour des caractères sera plus net, les couleurs optimisées. Le papier DCP est d"une machinabilité parfaite dans les imprimantes laser et donne une impression recto/verso impeccable.

Le papier DCP est certifié Colorlock Technology : couleurs plus vives, noirs plus profonds, temps de séchage plus court, et d'une qualité idéale pour diminuer l'usure de votre imprimante laser (papier plus lisse)


          

Caractéristiques :

  •  Type d'impression : laser - jet d'encre
  •  Gamme : DCP - Digital Colour Printing
  •  Colorlock Technology
  •  Format : A3 (297 x 420 mm)
  •  Grammage : 120g/m²
  •  Niveau de blanc : 170 CIE
  •  Nbre de feuilles : 250 feuilles
  •  Poids : 3740 gr

En complément

éléments de Rassurance Plastifieuses.fr