Peignes Click

La perforation pour utiliser la reliure Click est constituée de 34 trous ronds d'un diamètre de 5,5 mm (3:1'). La reliure par peigne Click ressemble à l'ouverture d'une fermeture éclair. le principe est de placer le petit Zipper (ou Zippeur) au tout début de la reliure et de le faire glisser jusqu'au bout du peigne click, ce qui a pour conséquen...

La perforation pour utiliser la reliure Click est constituée de 34 trous ronds d'un diamètre de 5,5 mm (3:1'). La reliure par peigne Click ressemble à l'ouverture d'une fermeture éclair. le principe est de placer le petit Zipper (ou Zippeur) au tout début de la reliure et de le faire glisser jusqu'au bout du peigne click, ce qui a pour conséquence de la fermer sans effort par clipsage.

La reliure click permet la mise à jour des dossiers

Si vous souhaitez ouvrir à nouveau la reliure click (pour mettre à jour le contenu du dossier ou supprimer des pages), il suffit alors de retourner le Zipper, de placer sa partie plate dans le peigne click à n'importe quelle extrémité.

Un glissement jusqu'à l'autre bout ouvre la reliure. Cette reliure peut s'ouvrir également avec un stylo bille ou bien même avec les doigts. Ces peignes click peuvent aussi être utilisés avec la perforation 34 trous carrés d'un relieur anneau métal (Pas de perforation 3:1).

Détails

Peignes Click  Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan