Aucun produit
Les prix sont HT
Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Désignation | Prix | Délais (jours ouvrés) | Recommandé pour |
---|---|---|---|
DPD Sur lieu de travail | 7,50 euro HT | 24/48 heures | Entreprises/Administrations |
DPD Pickup (point relais) | 8,50 euro HT | 24/48 heures | Entreprises/Particuliers |
DPD Prédict (sur RDV) | 9,50 euro HT | 24/48 heures | Particuliers |
Désignation | Prix | Délais (jours ouvrés) | Recommandé pour |
---|---|---|---|
Mondial relay (point relais) | 9,00 euro HT | 4/5 jours | Entreprises/Administrations/Particuliers |
Autre mode de livraison | Sur devis | - | - |
Désignation | Prix | Délais (jours ouvrés) | Recommandé pour |
---|---|---|---|
Autre mode de livraison | Sur devis | - | - |
DPD France assure une livraison qualitative de vos commandes dans un délai de 24/48 heures, garantissant ainsi votre satisfaction avec des délais rapides et fiables. La flexibilité est au cœur des services de livraison de Plastifieuses.fr, via DPD. Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs options de livraison :
Cette approche personnalisée contribue à améliorer l'expérience client et à renforcer la relation de confiance entre vous et nous.
Vos commandes (dont les articles sont en stock) sont préparées chaque jour ouvrables jusqu'à 12 heures pour une expédition le jour même par DPD via une collecte quotidienne.
Il n'y a pas de livraisons directes effectuées les samedi, dimanche et jours fériés. Le suivi des expéditions est fiabilisé par une lecture à code-barres pour chaque étape de l’acheminement.
La gestion des retours est quelque chose de compliqué pour un e-marchand, un vrai casse-tête logistique. Nous mettons en place une nouvelle procédure pour rationaliser ces retours de colis. la question qui fâche est la suivante : Qui paie ?
Et la réponse varie selon les situations ...
En cas de colis très abîmé, nous vous recommandons de le refuser et de nous contacter. En cas de colis un peu abîmé, vous devez impérativement prendre des réserves auprès du livreur (et vérifier l'état à l'intérieur du colis). Si vous recevez un article défectueux ou un article que vous n'avez pas commandé (erreur de préparation de la commande), les frais de retour sont à notre charge.
Retour à votre charge : Contactez votre service Client au 0805 382 210 (appels gratuits) pour obtenir un bon de retour à glisser dans le colis. 2 possibilités s'offrent à vous :
1) Vous emballez le ou les articles (dans l'emballage d'origine si possible). Puis allez le déposer dans un bureau de poste par exemple (en Colissimo ou en Chronopost comme vous voulez) ou via un transporteur de votre choix.
2) Nous pouvons nous charger de cette reprise pour vous en faisant passer notre transporteur (DPD France) à l'adresse indiquée (pour les entreprises et administrations seulement). DPD nous facture cette prestation 12,50 euro HT + le poids du colis. Nous vous refacturons donc à l'identique cette somme (+ la TVA 20%).
Retour à notre charge : Contactez votre service Client au 0805 382 210 (appels gratuits) pour obtenir un bon de retour à glisser dans le colis. Nous faisons passer notre transporteur (DPD France) à l'adresse indiquée (pour les entreprises et administrations seulement).
Plastifieuses.fr : Le Bourg 46310 UZECH France - Tél : 0805 382 210 (appels gratuits) - Fax : 05 24 84 93 20 - E-mail : info@plastifieuses.fr