Rogneuses à lame rotative

Cette catégorie accueille les matériels pour couper le papier avec précision : Vous y trouverez des rogneuse multi-formats. Ces outils de coupe professionnels sont à usage bureautique, petites imprimeries et ateliers de reprographie / d'architecture. Une rogneuse est équipée d'une lame rotative circulaire encapsulée dans une tête de coupe. Cette...

Cette catégorie accueille les matériels pour couper le papier avec précision : Vous y trouverez des rogneuse multi-formats. Ces outils de coupe professionnels sont à usage bureautique, petites imprimeries et ateliers de reprographie / d'architecture. Une rogneuse est équipée d'une lame rotative circulaire encapsulée dans une tête de coupe. Cette dernière glisse le long d'un axe tige métallique (une tige en acier) pour assurer une coupe précise et un maximum de sécurité pour l'utilisateur. On utilise une rogneuse quand il faut effectuer des coupes droites longues, avec une épaisseur de matériau relativement faible (de 0,5 à 3 mm).

Comment fonctionne une rogneuse ?

Des besoins précis : Les rogneuses sont utilisées essentiellement dans les ateliers de publicité, de graphisme et de reprographie, mais également dans la plupart des cabinets d'architecture et d'ingénierie, les bureaux d'études ... Une coupe précise : La lame circulaire rotative auto-affûtable est recouverte d'un capot plastique, ce qui évite d'y mettre les mains sans le vouloir. Ainsi ces modèles offrent un maximum de sécurité personnelle pour l'opérateur.

Le saviez-vous ? : Pour établir la capacité déclarée de hauteur de coupe, 1 millimètre (mm) correspond à environ 10 feuilles de 70 gr/m² de papier et à 8 feuilles de 80 gr/m² de papier.

Détails

Rogneuses à lame rotative  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan