Pochettes à plastifier Adhésives

Les pochettes pour la plastification en 80 microns adhésives sur une face sont destinées à être collées sur de multiples supports : des classeurs, des portes vitrées, des vitrine de magasins, des films plastiques qui entourent les palettes, des murs lisses, des colis en cartons, . Leur faible épaisseur (80 microns par face = 160 microns au total...

Les pochettes pour la plastification en 80 microns adhésives sur une face sont destinées à être collées sur de multiples supports : des classeurs, des portes vitrées, des vitrine de magasins, des films plastiques qui entourent les palettes, des murs lisses, des colis en cartons, . Leur faible épaisseur (80 microns par face = 160 microns au total) en fait des supports d'étiquetage ou d'affichage peu onéreux.

Pourquoi plastifier en 80 microns adhésif ?

La motivation première est d'afficher une ou des informations (plan d'accès, horaires, notes de service, organigramme) à destination d'un public précis (salariés, clients, fournisseurs, sous-traitant). On peut aussi étiqueter différentes choses avec ces pochettes adhésives des classeurs, des colis, des palettes, des machines, des emballages, des dossiers ou press-book, des catalogues.

On peut découper des étiquettes de différentes tailles dans une pochettes A4.

Il suffit de posséder au une plastifieuse A4 qui bénéficie de 220 millimètres d'ouverture, ce qui est le cas de toutes les machines format A4 minimum (une ouverture inférieure à 220 mm ne permettra pas d'utiliser ces pochettes adhésives du fait de leur largeur (216 mm).

Détails

Pochettes à plastifier Adhésives  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan