Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Cisailles à papier 

Cette catégorie accueille les matériels pour couper le papier rapidement, en moyenne quantité. Vous y trouverez des cisailles de bureau A4, B4, A3 et A2 ainsi que des cisailles d'atelier grand format. Ces outils de coupe professionnels sont à usage bureautique, petites imprimeries et ateliers de reprographie.

Pourquoi utiliser une cisaille à papier ?

Une cisaille à papier est dédiée à la coupe rapide de papier en quantité relativement importante. La liasse de documents à couper est maintenue dans un système de presse pour assurer une coupe nette et précise. Elles permettent de couper les matériaux les plus divers Grace à la lame affutée en acier. Avec une cisaille, vous pouvez couper sans problème les matériaux tels que cuir, tôle fine, carton, matière plastique, plaque de caoutchouc, etc ..., mais surtout le papier. Elle permet, avec peu d'efforts et une manipulation simple, une coupe précise et rapide (hauteur de coupe entre 0,8 et 5 mm) de longueurs distinctes.

Comment utiliser une cisaille de bureau ?

Une cisaille de bureau se compose d'un plateau en métal ou en plastique, ça dépend des modèles et des fabricants. Elle est constituée d'un dispositif de coupe (une lame et sa contre-lame, les deux en acier trempé), d'un mécanisme de blocage du papier (une butée de blocage en terme technique) et de dispositifs de sécurité (sécurité bras tournant, protection en plastique ou en tôle, ...). Couper du papier rapidement en protégeant l'utilisateur des coupures est la principale raison d'être d'une cisaille de sécurité. Sa lame supérieure et sa contre-lame inférieure, bien affûtées, permettent de remplir cet objectif avec relativement peu d'efforts.

Lire la suite
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan