Perforelieuse anneau métal

Pour réaliser une reliure par anneau métallique, on doit commencer par perforer le papier grâce à un perforelieur manuel ou électrique. Cette perforation, carrée ou ronde, peut être de 34 trous ou de 23 trous par feuille A4, ce qui correspond à un pas de perforation respectivement de 3:1 pouce (3 trous par pouce, écartement de 8,47 mm entre chaq...

Pour réaliser une reliure par anneau métallique, on doit commencer par perforer le papier grâce à un perforelieur manuel ou électrique. Cette perforation, carrée ou ronde, peut être de 34 trous ou de 23 trous par feuille A4, ce qui correspond à un pas de perforation respectivement de 3:1 pouce (3 trous par pouce, écartement de 8,47 mm entre chaque trou), ou 2:1 pouce (2 trous par pouce, écartement de 12,70 mm entre chaque trou).

La reliure par peignes anneau métal

L'étape suivante va consister à insérer les peignes anneau métal dans la perforation du papier, puis de fermer la reliure ainsi montée avec la fonction presse du relieur. Ce qui, de plus, va sécuriser vos dossiers car on ne peut ré ouvrir une reliure métal pour mettre à jour son contenu (sauf à arracher des feuilles).

La reliure métallique est élégante

Les dossiers reliés avec des anneaux métalliques sont plus confortables à lire, ils s'ouvrent à plats, à 180 degrés (voire jusqu'à 360 degrés). Il est plus facile de prendre des notes ou de photocopier des pages. On ne peut ouvrir à nouveau une reliure métal qui a été fermée pour changer des feuilles ou en modifier l'ordre.

Détails

Perforelieuse anneau métal  Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan