Pochettes badges petits formats

Les pochettes pour plastifier les badges d'identification ainsi que les accessoires de plastification de cette catégorie vous permettent de protéger et mettre en valeur à peu de frais vos cartes de visite, cartes commerciales, badges d'identification, étiquettes de prix, cartes à jouer, cartes de club sportif, carte de membre. La plastification ...

Les pochettes pour plastifier les badges d'identification ainsi que les accessoires de plastification de cette catégorie vous permettent de protéger et mettre en valeur à peu de frais vos cartes de visite, cartes commerciales, badges d'identification, étiquettes de prix, cartes à jouer, cartes de club sportif, carte de membre. La plastification est une solution de présentation pratique, compétitive et personnalisable selon les besoins de votre entreprise ou service administratif.

Pochettes pour plastifier les badges

Pour bon nombre de client(e)s, la plastification de badges et de cartes est une technique assez nouvelle de finition. Les notions de pochettes à plastifier pré-découpées aux différents formats badges (54 x 86 mm, 65 x 95 mm, 75 x 105 mm ...) sont à assimiler. Il n'est pas toujours simple de s'y retrouver parmi la multitude de références de pochettes existantes, cette rubrique devrait vous y aider. Au bureau, il suffit d'imprimer des cartes de visite ou des badges d'identification, pour un de vos collaborateurs, avec votre ordinateur et votre imprimante (laser ou jet d'encre), puis de les plastifier au format souhaité et le tour est joué !

Les pochettes à plastifier A7 (dimensions 80 x 111 mm) sont utilisées pour plastifier le papier A7 (dimensions 74 x 105 mm). Vous trouverez ci-dessous les pochettes sélectionnées pour une plastification de qualité de badges d'identification, d'étiquettes (de prix par exemple), de photographies ou encore de cartes commerciales. Elles vous permettront de protéger et de valoriser, à très peu de frais, tous vos documents professionnels imprimés au format A7.

Des pochettes A7 brillantes

Ces pochettes de plastification A7 doivent être utilisées avec une plastifieuse à chaud. La machine peut être de format A4, A3 ou A2, peu importe. Simplement, la largeur de passage de la plastifieuse doit être supérieure à 90 mm (ce qui est le cas pour les appareils évoqués) afin de laisser passer les pochettes A7. Les pochettes commercialisées dans ce rayon sont de finition brillante et de 5 épaisseurs différentes : de 80 à 250 microns par face

Les pochettes à plastifier A6 (dimensions 111 x 154 mm) permettent la plastification du papier A6 (dimensions 105 x 148 mm). Découvrez ci-dessous les pochettes pour plastifieuse qui vont servir à plastifier efficacement les photographies, les étiquettes, les grandes cartes commerciales ou les prospectus. Elles vous garantissent la protection et la mise en valeur, pour vraiment pas cher, de tous vos documents édités au format A6.

Finition brillante des pochettes A6

Les pochettes de plastification A6 peuvent passer dans une plastifieuse A4, A3 ou A2. La largeur de passage de la machine doit juste être supérieure à 120 mm (généralement elles font 220 mm de largeur minimum d'insertion) pour laisser glisser les pochettes (notamment pour la plastification des photos numériques ou argentiques). Vous pouvez utiliser ces pochettes A6 avec une plastifieuse à chaud de n'importe quelle marque, sans restriction aucune. Le document A6 plastifié à chaud (encapsulé) le sera de manière définitive et ne pourra en aucun cas être "dé plastifié".

Détails

Pochettes badges petits formats  Il y a 22 produits.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.
Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan