Exclusivité web !

Plastifieuse professionnelle A3 330-R10 PREMIUM

ASB Shopping

330R10

Neuf

5 Produits

En stock

1 190,00 € HT

Vous ne passerez plus votre temps à attendre devant la plastifieuse (chauffe en seulement 3 à 4 minutes et plastifie jusqu'à 4 mètres par minute). Affiches, menus, supports pédagogiques, documents commerciaux … vous enchaînez rapidement vos travaux, même lorsque les séries commencent à devenir importantes.

Plus de détails

Garantie contre les vices de fabrication1 an contre les vices de fabrication
Largeur plastification330 mm (A3)
Vitesse400 cm / minute
Epaisseur max250 microns Très rigide
Préchauffage3 à 6 minutes
Nombre de rouleaux10 (dont 6 sont chauffants)
Epaisseur max document3,5 mm
12) Plastifieuse : Spécifications électriques2500W
CarénageEn métal

Une plastifieuse conçue pour ceux qui ont du travail à faire

Avec la 330-R10, la plastification ne devient pas un goulot d'étranglement. Après seulement 3 à 4 minutes de chauffe, elle peut plastifier jusqu'à 4 mètres par minute.

Une plastifieuse rapide, même quand les documents s'accumulent

Vous pouvez ainsi enchaîner rapidement affiches, menus, supports pédagogiques, documents commerciaux ou signalétiques, sans attendre de longues secondes entre chaque document.

Cette vitesse prend tout son intérêt lorsque vous avez des séries à réaliser : la machine avance au rythme de votre travail, et non l'inverse.

Du 80 au 250 microns par face : vous choisissez le niveau de protection

Un document courant à protéger ? Une affiche qui sera beaucoup manipulée ? Un support qui doit devenir particulièrement rigide ?

La 330-R10 accepte des pochettes jusqu'à 250 microns par face et des documents jusqu'à 3,5 mm d'épaisseur. Vous adaptez donc votre plastification à l'utilisation réelle du document, plutôt que l'inverse.

Vous gardez la maîtrise de la température et de la vitesse

Tous les documents et toutes les pochettes ne se plastifient pas de la même façon. C'est pourquoi la 330-R10 vous permet de régler précisément la température, degré par degré et la vitesse de passage.

Vous ajustez simplement la machine en fonction de l'épaisseur de votre pochette et de votre support pour obtenir une plastification propre, régulière et parfaitement collée.

10 rouleaux pour un résultat vraiment professionnel

C'est l'un des points forts de cette machine : elle possède 10 rouleaux, dont 6 chauffants.

Concrètement, votre document est chauffé, entraîné et pressé de façon régulière pendant son passage dans la machine. Le résultat est plus homogène, plus net et plus valorisant, particulièrement sur les documents auxquels vous souhaitez donner une finition professionnelle.

Jusqu'au format A3, sans perdre de temps

Avec sa largeur de travail de 330 mm, vous plastifiez aussi bien vos petits documents que vos formats A4 et A3.

Et avec une vitesse pouvant atteindre 400 cm/minute, la 330-R10 prend tout son intérêt lorsque vous avez plusieurs dizaines de documents à traiter : c'est elle qui travaille vite, pas vous qui devez courir.

Et si une pochette part mal ?

La marche arrière vous permet de la récupérer rapidement avant qu'elle ne provoque un bourrage. La machine dispose également d'un arrêt automatique en cas d'inactivité.

Enfin, sa construction entièrement métallique est particulièrement adaptée à une utilisation professionnelle régulière.

La 330-R10 est faite pour vous si vous cherchez une plastifieuse A3 rapide, robuste et précise, capable de passer aussi bien vos travaux quotidiens que vos plastifications épaisses et vos séries importantes.

Path: > > > > > Plastifieuse professionnelle A3 330-R10 PREMIUM

6 other products in the same category

Plastifieuse 330--R10

L'ultra-rapidité en action :

380 pochettes A3 plastifiés en une heure dans notre atelier. Bon à savoir : Il faut 2 personnes pour mettre les 380 feuilles de papier A3 sous pochettes pour garantir la cadence

330--R10 (4)

  • Testées en atelier : 380 pochettes A3 plastifiés à l'heure (jusqu' à 400 cm/min) 320--R10

330--R10 (5)

  • Pack 1000 pochettes : Plus de temps perdu à chercher des consommables