SÉLECTION PROFESSIONNELLE
50 anneaux métal 23 boucles 16 mm (N°10 - 5/8)
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Un doute avant de commander ?Nous vous aidons à vérifier le format, le volume, les consommables et les contraintes de votre usage.
Parler à un conseiller → 01Le bon produit, pas le plus cherNous vérifions avec vous le format, le rythme d’utilisation et les consommables réellement nécessaires.
02Une dépense plus facile à absorber3x ou 4x par carte avec Alma, ou 4x avec PayPal selon éligibilité.
03Un spécialiste après la commandeConseils de réglage, entretien et service technique en France lorsque vous en avez besoin.
Pourquoi choisir ce produit ?
50 anneau métal 16,0 mm (5/8') pour reliure métal
La reliure par peigne anneau métal est une reliure moderne et élégante. Cette finition fournit des dossiers de qualité. La reliure métal est permanente en ce sens qu'elle ne peut être ré ouverte pour modifier le contenu du dossier (enlever ou ajouter des feuilles).
Les dossiers reliés avec des anneaux métal peuvent être ouverts à 180 ou 360 degrés. Les baguettes de reliure métal 16,0 mm (4/8') sont conditionnées par paquet de 50 anneaux.
Correspondance diamètre reliures / nombre de feuilles à relier
Anneaux métalliques 23 boucles
- 16,0 mm : jusqu'à 135 f,
- 19,0 mm : jusqu'à 165 f,
- 22,0 mm : jusqu'à 180 f,
- 25,4 mm : jusqu'à 200 f,
- 28,5 mm : jusqu'à 230 f
- 31,8 mm : jusqu'à 250 f,
- 38,1 mm : jusqu'à 300 f,
Caractéristiques :
- Paquet de 50 anneaux
- Diamètre : 16,0 millimètres (mm)
- Nombre de boucles : 23 (reliure 23 trous)
- Couleur : Blanc, Noir, Bleu, Rouge, Argent,
- Pas de l'anneau : 2:1 (écartement : 12,70 mm)
- Format A4 - Longueur 30 cm
- Composition : Métal
- Apporte une finition professionnelle à vos dossiers
- Permet de créer des dossiers A4 jusqu'à 135 feuilles 80 gr/m²
Utilisation conseillée : Bilans financiers et comptables, documents et contrats juridiques, plaquette de communication, catalogue commercial, etc ...
Questions
Envoyez-nous votre question
Question
ces anneaux peuvent s'utiliser avec ma machine gbc WireBind W20?
Internaute via le Chat - 30/04/16
Réponse
Non, les anneaux 23 boucles (de 16 mm à 38,1 mm de diamètre) ne peuvent être utilisés qu'avec des perforelieurs qui ont un pas de perforation de 2:1 pouces (qui perforent 23 trous par feuille A4). Actuellement, au catalogue, la seule machine qui perfore les 23 trous est le WireBind W26 (voir en bas de cette fiche produit).