Des Pochettes à Plastifier de Qualité

Pochettes à plastifier pour badges et petits formats Pochettes à plastifier A7 (80 x 111 mm) Pochettes à plastifier A6 (111 x 154 mm) Pochettes à plastifier A5 (154 x 216 mm) Pochettes à plastifier A4 (216 x 303 mm) Pochettes à plastifier A3 (303 x 426 mm) Pochettes à plastifier A2 (426 x 600 mm) Promotions en cours

Des Pochettes pour une belle plastification des documents

Les pochettes pour la plastification ont comme fonctions essentielles de protéger et valoriser tous types de documents et photos imprimés, écrits ou dessinés sur du papier. Une pellicule en plastique transparente est collée définitivement sur chaque face de votre document, ce qui lui procure rigidité, étanchéité, tenue dans le temps et une finition de qualité digne du travail d'un imprimeur. Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des pochettes de tous formats afin de plastifier les imprimés avec une plastifieuse à chaud

Des pochettes pour plastifier selon vos inspirations

Les pochettes à plastifier sont les accessoires indispensables de la plastification à chaud avec une machine à plastifier. Elles sont pré-découpées pour s'ajuster parfaitement aux différents formats de papiers utilisés (les différents badges d'identification, A7, A6, A5, A4, A3 et A2). Les coins ont été arrondis industriellement par souci de sécurité (les coins vifs sont piquants) et d'esthétique.

Contenant plus de plastique que de colle, ces pochettes apportent au document rigidité, étanchéité, et résistance dans le temps pour un prix raisonnable (attention aux pochettes discount qui encrassent les plastifieuses car, inversement, elles contiennent plus de colle que de plastique).

Il existe différentes épaisseurs de ce que les clients appellent aussi les feuilles pour plastifieuse : de 60 microns par face jusqu'à 250 microns par face. Depuis la pochette très souple, facilement pliable, jusqu'à la pochette très rigide, avec toutes les épaisseurs intermédiaires. Le 125 microns par face est considéré comme du semi-rigide par exemple et c'est aussi l'épaisseur de pochette la plus vendue sur plastifieuses.fr.

Les différentes finitions de pochettes pour la plastification

Les pochettes pour plastifieuses existent en finition brillante recto-verso (le plus grand nombre) et en finition mate recto-verso. La finition brillante et mate (une face de chaque finition) est de plus en plus difficile à obtenir à un prix raisonnable. Il existe également des feuilles de plastification qui bénéficient d'une finition brillante adhésive sur une face (particulièrement pratique pour coller une note de service sur des supports muraux par exemple, ou des affiches sur des supports vitrés).

Vous trouverez également au catalogue des pochettes à plastifier 100 microns en couleur sur une face (rouge, jaune, orange, vert, etc ...) et transparente de l'autre, ce qui permet de faire un bel effet de présentation. Il y a également des pochettes qui bénéficient d'une pré-perforation 8 trous afin de pouvoir conserver vos documents plastifiés dans tout type de classeur.

Vous pouvez suivre l'actualité des pochettes à plastifier sur le blog dédié à cette activité.



Badges et accessoires

Les pochettes pour plastifier les badges d'identification ainsi que les accessoires de plastification vous permettent de protéger et mettre en valeur à peu de frais vos cartes de visite, cartes commerciales, badges d'identification, étiquettes de prix, cartes à jouer, cartes de club sportif, carte de membre, etc ...

Voir les Badges et Accessoires

Kit de démarrage

La plastification de documents est une technique de finition assez récente. Les notions de pochettes à plastifier pré-découpées aux différents formats de papier (A6, A5, A4, ...) sont à assimiler. Il n'est pas toujours simple de s'y retrouver parmi la multitude de références de pochettes existantes. Le kit de plastification est ...

Voir le Kit pour bien démarrer la plastification

Pochettes Adhésives sur une face

Les pochettes à plastifier 80 microns adhésives sur une face sont destinées à être collées sur de multiples supports : des classeurs, des portes vitrées, des vitrine, des films pour palettes, des murs lisses ou des colis en cartons. Leur fine épaisseur (80 microns/face = 160 microns au total) en fait des supports d'affichage peu chers.

Voir les Pochettes à plastifier Adhésives

Pochettes Mates Anti-reflets

Les pochettes à plastifier 80 et 125 microns par face Mates servent à plastifier les feuilles de papier en apportant une protection en plastique souple ou semi-rigide Anti-reflets. La finition Mate atténue les couleurs et les contrastes grâce à un traitement Anti-reflets. Ces pochettes s'utilisent avec une plastifieuse à pochettes.

Voir les Pochettes à plastifier Mates

Rouleaux de film de Plastification

Les rouleaux de films de plastification sont des consommables qui s'utilisent exclusivement avec des machines à plastifier en continu ou des pelliculeuses grand format. Une plastifieuse en continu encapsule le documents recto/verso, et on doit couper le document ainsi que le film une fois la plastification réalisée. De ce fait les coins sont carrés et non arrondis comme avec les pochettes à plastifier.

Voir les Rouleaux de plastification


Rassurance banque et mandat administratifRassurance livraison et retour gratuitsRassurance paiement sécurisé et en 3x sans fraisRassurance téléphone numéro vert et slogan